Quantcast
Channel: Sherlock – Le Blog de la Sorcière
Viewing all articles
Browse latest Browse all 24

Quand Watson fait des courbettes à Sherlock…

0
0

Bon, je n’ai pas pu résister à la deuxième bande-annonce du Hobbit. J’avais vaillamment contourné la première, mais là, l’appel de la Terre du Milieu a été la plus forte !

Et donc, c’est complètement foufou, cette bande-annonce du Hobbit.

Hobbit-Watson

« Oh, grand-mère, que vous avez de grandes dents ! »

Just step into the light, JOHN !

Nan mais au bout d’un moment on a envie de leur dire de s’arrêter, non ?
Vous n’avez pas eu envie de hurler un petit peu en entendant la voix fabuleuse de notre ami Benedict Cumbersmaug ? Moi si. Et en plus ça ne s’arrêtait plus !

Bon, à part ça, Noël arrive, donc. Et les Noël sans Tolkien, c’est pourri. Par chance, on a encore deux Noël avec Tolkien.

Ah, la glorieuse époque où on avait droit à des Noël Tolkien + Potter !

Bien sûr, ça n’est pas le Seigneur des anneaux. Bien sûr, c’est un peu moins bien et on n’y retournera pas trois fois comme dans le temps quand on avait la carte culture. Mais bon… c’est de la bonne nostalgie. Et c’est bien joli à regarder.

Hobbit classe

C’est coquet, vous avouerez.

Hobbit Richard gnnn

Ah mais bonjour, mon brave ! Mais oui, vous posez toujours hyper bien sur fond de soleil couchant en tirant la tronche, continuez donc comme ça !

Hobbit Legolas badass

Je sens quand même que l’amourette d’Orlando avec Machine de Lost va légèrement m’exciter dans le mauvais sens du terme. (Ce qui est con dans la mesure où Legolas, malgré ses phrases superflues et qui ne veulent rien dire, m’a toujours légèrement excitée dans le bon sens du terme.)
Notez que je préférerais sans doute finir avec un Nain râleur que me ramener Machine de Lost à Valinor et donc en gros me la taper jusqu’à la fin des temps.

« Do not give him hope while there is none. » J’adooooore le parler elfe, ils sont trop mignons.
Tout ça pour dire : « Ecoute, la radasse, arrête de chauffer mon mioche si c’est pour lui coller un râtal entre les gencives, merci bien. »
Non parce qu’on la connaît, Machine de Lost, elle a quand même bien foutu la merde, à sa grande époque.

Hobbit Thranduil

Bon, Papou Thranduil est toujours très joli, mais maintenant que je l’ai bien reconnu (!) je me demande toujours quand il apporte les tartes.

Sinon, à part ça, bonjour, quoi.

Hobbit Bard

Au cas où on n’aimerait pas les grandes blondasses qui tirent des flèches et les petits bruns à long nez qui tirent la tronche, on a la version archer 2.0, un peu crade sur lui et désagréable de prime abord, mais tout à fait héroïque.

Hobbit chou

Mais qu’il est mimi ce Watson, c’est pas Dieu possib’ ! Du coup, les gros mensonges genre « My courage » passent tout seuls, c’est fou, ça.

Bon, bref, voilà. Watson et Sherlock, ça fait pourtant longtemps que je le sais, mais je ne m’en remets point !

Bon, sinon, maintenant que Benedict a joué Khan dans Star Trek et Smaug dans The Hobbit, j’imagine qu’il ne reste plus qu’à le caster en tant que gros méchant dans les prochains Star Wars et là, notre univers tout entier implosera.

Hé, au fait, je sais que je débarque, mais l’an dernier, ça ne pouvait pas vraiment me frapper. Vous saviez que lui :

Azog Hobbit

En fait, c’est lui ?

SPARTACUS-103-52

FANDOMS, UNISSEZ-VOUS !

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 24

Latest Images

Trending Articles





Latest Images